La Petite Bette

La petite bette c’est d’abords Manon Lapierre, personnalité solaire, ex Directrice des Communications, qui, après une carrière plus qu’enviable chez IBM puis Procter & Gamble a décidé de tout plaquer pour devenir YouTubeuse… dans la jeune quarantaine! Son conjoint de plus de 20 ans la suivit alors dans l’aventure et devint caméraman-amateur, animateur à ses heures, VP sucreries et geek certifié. Leurs jumeaux, Malek et Alizée, 11 ans, pensent désormais avoir les parents les plus cool au monde même si ils doivent désormais surveiller les dépenses.
Avec passion et enthousiasme contagieux,  Manon et sa famille partagent gourmandises, astuces, escapades, voyages, coups de coeur et minutes d’humilité sur YouTube, le blogue lapetitebette.com et leurs médias sociaux au grand plaisir de leur multiples abonnés (près de 40000!), la grande famille étendue La petite bette. 
La croissance de la chaîne La petite bette depuis ses débuts est fort enviable. Dans le top des chaînes culinaires au Québec, la chaîne est établie sur des bases solides et présente une croissance exponentielle. Elle génère un grand intérêt à long terme avec un contenu “evergreen” qui ne cesse de croître et d’être partagé dans le temps. Chaque semaine, la petite bette reçoit multiples photos de pains, autres recettes, questions et commentaires élogieux de ses fans, ultime preuve d’engagement, d’appartenance et de confiance.

PARTAGER VIA