Julie Houle

Depuis qu’elle est haute comme trois pommes, Julie Houle cherche les occasions d’échanger, de discuter et d’apprendre. Pas étonnant qu’avant même la fin de ses études universitaires en communication à l’Université Laval, on la retrouve sur un plateau de télé avec l’équipe de TVA Québec, c’est là que tout déboule!

À 18 ans, les contrats se succèdent, radio, télé, animation de soirée et c’est alors qu’on découvre sa personnalité joyeuse et attachante, alors qu’elle fait la pluie et le beau temps à Salut Bonjour! et Salut Bonjour! Week-end.

Aussi, depuis 2008, on la retrouve quotidiennement à l’émission La Poule aux œufs d’or. Julie est très confortable dans son rôle d’animatrice de jeu puisqu’elle peut faire briller à la fois son énergie contagieuse et sa grande facilité à rendre les gagnants confortables et à l’aise à ses côtés, devant la caméra! Amoureuse du domaine des communications, Julie est aussi chroniqueuse à la radio et la télé et prend plaisir à écrire pour différents sites et magazines, essentiellement sur sa vie de maman.

Avec 4 enfants en bas âges, ce n’est pas l’inspiration qui manque! Femme au grand cœur, Julie est ambassadrice de la boucle d’oreilles de l’espoir de Leucan, du projet la Rentrée en Beauté avec la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie et l’une des porte-paroles engagés de la Grande Guignolée des Médias en plus d’être la marraine du nouveau centre de pédiatrie sociale à être inaugurée en 2020. On dit de Julie qu’elle est énergique, positive, souriante.

L’un de ses petits plaisirs de la vie est de partager un café avec quelqu’un qui a envie de jaser, comme quoi le bonheur est dans les petites choses… ❤️

PARTAGER VIA