Jeff Fillion

L'animateur qui n'a pas froid aux yeux

Jeff Fillion est un animateur radio vedette de la vielle capitale qui se situe à la droite de l’échiquier politique. Reconnu comme étant un animateur qui n’a pas froid aux yeux, Jeff sait comment susciter le débat.

C’est au Saguenay que Jeff débuta sa carrière derrière le micro. Il parcourra les différentes stations de la région pour peaufiner son style radiophonique. Il fera même le saut à la direction musical de plusieurs stations comme CFIX FM et Énergie.  De 1996 à 2004, il anima l’émission matinale Le monde parallèle de Jeff Fillion à CHOI FM, dont les cotes d’écoute feront d’elle la plus écoutée à Québec.

En 2006, il se lance en affaires et inaugure sa propre radio internet, RadioPirate.com! Une radio web exclusive, qui sera même diffusée sur XM Radio Satellite de 2007 à 2012!

Mars 2014 marque le grand retour de Jeff sur les ondes d’Énergie 98,9 Québec, à l’animation de l’émission du midi. Un retour fracassant puisqu’en un seul sondage, Jeff se hisse en tête des sondages radio. À l’automne 2014, Énergie lui offre l’opportunité d’animer l’émission du retour à la maison sur sa station de Québec. Entouré d’une équipe de collaborateurs et chroniqueurs, l’enfant terrible des médias traite d’actualité comme lui seul sait le faire. Il restera à l’antenne jusqu’en 2016.

En décembre 2015, Jeff se fait voir à la télévision grâce à BELL FIBE TV 1 où il anime 100% Jeff Fillion. Une émission dans laquelle Jeff rencontre diverses personnalités pour des entrevues en profondeur.

À ce jour, Jeff continue d’animer son émission pour ses abonnés de Radio Pirate. Vous pouvez également l’écoutez, en semaine dès 11 h 30 sur les ondes de CHOI 98,1 Radio X.

PARTAGER VIA