Isabelle Racicot

Isabelle Racicot est une animatrice de radio et de télévision qui s’est distinguée professionnellement par la facilité avec laquelle elle travaille à la fois en français et en anglais. Forte de cet atout, elle est devenue un visage familier sur le circuit international du divertissement où elle a interviewé les plus grandes stars lors de prestigieux événements tels que les Oscars, le Festival de Cannes, Toronto International Film festival, Festival du Cinéma Sundance, les Grammy Awards et les People’s Choice Awards. Pourtant, en dépit du fait qu’elle côtoie « la crème-de-la-crème » du showbiz, elle reste, comme l’a écrit un de ses fans sur Twitter, «… comme une amie proche qui connaît toutes les célébrités ».

Polyvalente, elle se distingue par sa personnalité chaleureuse, son humour et son empathie qui rend tous ses invités à l’aise. C’est probablement ce qui explique qu’elle est souvent numéro un dans sa case horaire, autant à la télévision qu’à la radio. L’accessibilité et l’affinité d’Isabelle avec la femme moderne d’aujourd’hui font d’elle un personnage admiré, tant au Canada qu’à l’étranger. Elle exerce une forte influence auprès de son premier public-cible, les femmes 25-54 et ses opinions sur la mode, la famille, le couple et sur la vie en général sont largement adoptées par celles-ci.

Avec une équipe d’experts en rénovation, elle a amélioré plus d’une centaine de demeures à travers la province grâce à l’émission Des idées de grandeur à Canal Vie. Comme animatrice des talk-shows 2 filles le matin et Ça finit bien la semaine sur les ondes de TVA, elle a obtenu de nombreuses révélations de ses invités.

Au cours des dernières années, Isabelle a animé en anglais le HIT20 Countdown sur les ondes de Virgin Radio 96 et en français le 5 @ 8 de l’été à Rouge FM partout au Québec.

À ce jour, on peut entendre Isabelle en semaine dans son émission En Première Classe, de 11h30 à 13h00 sur les ondes de Rouge FM.

PARTAGER VIA