Evelyne Audet

CONFÉRENCE

Après des études en cinéma, au conservatoire d’art dramatique de Québec, au collège des animateurs radio-télé et un BAC en journalisme, Evelyne Audet fait maintenant partie du portrait télévisuel québécois, et ce depuis quelques années déjà. Le grand public l’a connue en 2009 après son été à la barre de l’émission controversée Call Tv. Mais à la suite d’un passage réussi comme invitée à l’émission Tout le monde en parle à l’automne 2009, Evelyne a rapidement été propulsée vers plusieurs beaux défis d’animation.

Dès 2010, on lui a proposé le poste de collaboratrice principale de l’émission sportive L’Attaque à 5 sur les ondes de V. Elle a poursuivi sur cette chaîne en devenant la chroniqueuse culturelle du Show du matin aux côtés de Gildor Roy, de 2010 à 2012. Férue de sports, Evelyne s’est ensuite vu confier plusieurs mandats dans ce domaine, dont l’animation des matchs de l’Impact au Stade Saputo, l’animation de la Habs TV des Canadiens et des chroniques sportives à la radio du 98,5. Son expérience dans le sport l’a menée jusqu’à La Presse, où elle est journaliste depuis 2012.

Outre le sport et la culture, la passion d’Evelyne pour les voyages est aussi comblée dans son emploi du temps avec l’animation des émissions Croisières de rêve, À deux c’est mieux et Azimut sur la chaîne Évasion.

Un défi n’attend pas l’autre pour Evelyne et c’est parfait ainsi car cette bombe d’énergie insatiable est toujours en quête de nouvelles expériences!

PARTAGER VIA