Etienne Boulay

LA FORCE BRUTE D'UN AUTHENTIQUE

CONFÉRENCE

Personnalité sportive aimée et reconnue pour son implication auprès des jeunes, Étienne Boulay a fait du football son sport de prédilection. La pratique de celui-ci lui permet d’atteindre de très hauts sommets dans le sport professionnel et de se mériter d’importantes distinctions dont trois Coupes Grey en 2009, 2010 et 2012.

Étienne Boulay prend sa retraite du football en juin 2013 avec l’intention de se tourner vers une carrière médiatique. Le pari est bon. L’émission Les Testeurs, qu’il co-anime pendant 4 ans aux côtés de Patrice Bélanger sur les ondes de VRAK le propulse comme véritable vedette auprès des jeunes et lui vaut une nomination au Gala Artis dans la catégorie «Meilleur animateur jeunesse» et quatre nominations aux Gémeaux en 2014. Après plusieurs projets télévisuels, Étienne fait un saut vers la radio en 2017 en collaborant régulièrement à l’émission « Véronique et les Fantastiques » sur les ondes de Rouge FM.  Mais c’est véritablement en 2018 que sa carrière explose alors qu’il annonce qu’il sera l’animateur de la nouvelle émission Liens Rompus sur les ondes de MOI&CIE, animateur des Naufragés de l’amour à Canal Vie et co-animateur de l’émission Bootcamp: Le Parcours de l’Extrême diffusée sur les ondes de V.

L’année 2018 sera également marquée par la sortie de sa biographie  »Le parcours d’un battant » ainsi qu’un documentaire du même nom.

Depuis 2015, Étienne a publié trois romans de sa série jeunesse « Touchdown » en plus de gérer la populaire plateforme web Ma Famille Mon Chaos, un lieu d’échange, d’information et de divertissement destiné aux parents.

Papa impliqué, authentique, sportif et imparfait, Étienne Boulay est omniprésent sur ses plates-formes sociales qu’il alimente matin et soir avec beaucoup d’humour.

PARTAGER VIA