Dominic Arpin

Dominic Arpin s’est intéressé au monde du web dès le début de sa carrière journalistique au début des années 90. Pendant plus de 20 ans, il a multiplié les reportages télé et les chroniques sur le sujet. Aujourd’hui figure bien connue des Québécois, tant au petit écran qu’à la radio, Dominic Arpin est à la fois animateur, blogueur, consultant, conférencier et porte-parole. Très actif sur les réseaux sociaux, Dominic est l’une des personnalités québécoises les plus suivies sur Twitter avec plus de 410 000 abonnés et rejoint plus de 139 000 personnes sur Facebook.

Journaliste de formation, il a œuvré pendant 15 ans dans les salles de nouvelles de TQS et de TVA à Montréal. Depuis 2007, il est animateur, scripteur et producteur au contenu de Vlog, une émission spécialisée dans les vidéos du web qu’il a conceptualisée.

Ces dernières années, après avoir subi une chirurgie qui l’a privé d’un rein en raison du cancer, il s’est grandement impliqué à titre de porte-parole national du Relais pour la Vie. Grand amateur de course à pied, il est aussi l’animateur du magazine télé Cours toujours présenté à MaTv à l’automne 2014 et le porte-parole du marathon de la ville de Longueuil.

En août 2011, Dominic Arpin est repêché par l’équipe de Puisqu’il faut se lever, l’émission matinale du 98.5.  Puis, à l’automne 2015, on lui confie la chaise de « Morning Man » sur les ondes de Énergie 94,3, puis en 2017 à Rouge fm. Ne le manquez pas en semaine dès 5 h 30!

PARTAGER VIA