Denis Fortin

Au-delà de la voix, un communicateur hors-pair

Depuis plus de 30 ans, des centaines de milliers d’auditeurs radio ont fait confiance à Denis Fortin et ce n’est pas sans raison. Au fil des ans, Denis a su développer un contact privilégié avec son public. Cette complicité a notamment contribué au succès en sol québécois de nombreux artistes tant de niveau national qu’international. Au cours de sa carrière radiophonique, il a réalisé plus de 600 entrevues !

C’est en 1986, que la station de radio 96,9 CKOI lui offre de faire ses preuves en tant qu’animateur. À peine 5 ans plus tard, le charme qu’il opère sur le public est si considérable, qu’on lui confie la barre du 6 à 6, le décompte quotidien de l’antenne! Avec cette émission, il établit le record canadien de cote d’écoute, toutes heures confondues. Un record toujours inégalé, avec plus de 221,000 auditeurs au quart d’heure. Il pilote l’émission jusqu’en 2004, année où il fait le grand saut à l’antenne du 94,3, où il animera Radio-Lounge, Le Grand Décompte NRJ, NRJ Weekend ainsi que Le Top 20 de la Hit List pendant 8 ans !

Maintenant animateur sur tout le réseau Rythme FM pour l’émission La musique du 6 à 8 (du lundi au jeudi de 18 h à 20 h), Denis Fortin, véritable passionné de musique, demeure une référence du TOP 40 au Québec.

PARTAGER VIA