Geneviève Tardif

Une fois son BACC en télévision à l’UQAM terminé, Geneviève se retrouve 3 ans en Saskatchewan chez Radio-Canada à la météo, aux sports, au culturel et même à l’animation! De retour à Montréal, elle fait partie de l’équipe de reporters de Sucré Salé et de la Poule aux œufs d’or. À V télé, elle participera aux émissions Ça commence bien, Les Infos, Ménage à trois, Au-delà du Clip et Espace Découverte.

Le sport est sa plus grande passion ! Elle est reporter pour Tennis Canada à la Coupe Rogers, 91,9 Sports à titre de journaliste et reporter pour la Ligue Canadienne de football et reporter réseaux sociaux pour le Lait au Chocolat.

Elle réalise maintenant un grand rêve soit de travailler dans une émission de sport à temps plein en étant l’acolyte de Jean-Charles Lajoie à l’émission JIC à TVA Sports ! Chaque jour, c’est elle qui gère les réseaux sociaux de l’émission en plus de réaliser des entrevues à cœur ouvert avec Angela Price, Max Domi ou Tessa Virtue ! Avec son segment Femmes de sport, elle met de l’avant des athlètes féminines québécoises et canadiennes qui performent sur la scène nationale et internationale, un segment dont elle est très fière !

PARTAGER VIA