Audrey-Louise Beauséjour

Accompagnée de sa guitare, Audrey-Louise sait conquérir le cœur de son auditoire avec ses interprétations remplies d’émotions. Charmante, sincère et déterminée, elle trace sa voie par son chant pur, ses habiletés de musicienne et son jeu de scène qui la mènent actuellement vers sa carrière professionnelle.

Née le 26 juin 1998, Audrey-Louise a fait ses débuts en chant à l’âge de 3 ans au sein de la chorale Les Rossignols de Brossard. À 5 ans, elle a participé à l’émission L’École des Fans, animée par Charles Lafortune à TVA.  Puis, se sont enchaînées les émissions La Cour des Grands (Gregory Charles) et En direct de l’Univers (France Beaudoin), au cours desquelles Audrey-Louise s’est produite accompagnée de plusieurs artistes tels Annie Villeneuve, Ariane Moffat, Daniel Lavoie, Sylvain Cossette et Les Respectables.

Si les années 2010 à 2015 ont été occupées par la comédie musicale La Mélodie du Bonheur, mise en scène par Denise Filiatrault, puis par la populaire émission 30 Vies, 2016 et 2017 seront marquées quant à elles par la comédie musicale la Reine des Neiges, dans laquelle Audrey-Louise tient le rôle principal de la princesse Elsa.

Chose certaine, son aisance devant public, sa facilité d’apprentissage et sa polyvalence apportent à ceux qui la dirigent un atout précieux.

PARTAGER VIA